Vous habitez Lyon, Villefranche ou dans les Monts d’Or (Limonest, Saint-Didier, Saint-Germain, etc.) et souhaitez surprendre votre Valentine en l’invitant à la maison avec un menu Saint-Valentin gourmand et raffiné ? Les Chères Gourmets Traiteur à conçu pour vous un vrai repas gastronomique pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Profitez d’un savoir-faire d’excellence à domicile

Parce que rien ne vaut un dîner en amoureux à la maison, Les Chères Gourmets, traiteur situé entre Lyon et Villefranche, vous propose de découvrir son menu Saint-Valentin. Vous pourrez profiter ainsi d’un savoir-faire d’excellence et d’un menu gastronomique en amoureux tout en étant à domicile. Quoi de plus romantique !

Découvrez le menu Saint-Valentin 2016 de Les Chères Gourmets Traiteur

  • Amuse-bouche : noix de Saint-Jacques sauce homardine en mini cocotte
  • Entrée : terrine de foie gras au Monbazillac, 5 baies et chutney à la mangue
  • Plat : noix de veau cuit en basse température sauce aux morilles, écrasé de patate douce aux oignons confits et flan de brocolis
  • Mignardises : tartelette pomme d’amour, macaron framboise et carré crémeux chocolat

Tous les produits que nous avons sélectionnés pour le menu de la Saint-Valentin sont de très bonne qualité et sont sublimés par Les Chères Gourmets Traiteur pour le plus grand plaisir gustatif des nos clients. Ce menu est à 26€ par personne.

Comment commander ce menu Saint-Valentin ?

Afin d’organiser votre soirée en amoureux sans aucun stress, il vous suffit de commander votre menu de Saint-Valentin sur notre site internet ou par téléphone. Vous avez jusqu’à jeudi 11 février 2016 12h pour commander ! Nous vous conseillons donc de le commander dès maintenant.

Thomas DECASTIAU, gérant de Les Chères Gourmets
Boutique basée au 5 Clos du Verger à LES CHERES (69380)

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h30
Sur demande, récupération possible des commandes ou RDV les après-midis ou les autres jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + quinze =