A l’approche des fêtes de Pâques en famille, vous vous demandez peut-être quel menu composer à vos invités ? Ne cherchez plus, faites appel à Les Chères Gourmets Traiteur dont le bureau est situé près de Villefranche sur Saône.

Soyez certain de réussir votre repas de Pâques en famille avec ce menu traiteur

Pour l’occasion de la célèbre chasse aux oeufs, Les Chères Gourmets a conçu pour vous un menu de Pâques riche en saveurs qui saura ravir vos convives. Vous pourrez ainsi profiter complètement de cette fête en famille. Découvrez-le dès maintenant.

Au menu de Pâques, de l’agneau bien sur, mais pas seulement !

Comme le veut la tradition française, l’agneau figure bien évidemment au menu de Pâques. Savoureux, tendre et surtout plein de goût, le gigot d’agneau de sept heures piqué à l’ail, jus au thym, gratin de carottes aux lardons et pommes grenailles, ira à ravir avec cette journée familiale.

Vous aurez aussi l’occasion de déguster en entrée une terrine de rascasse à l’oseille et son filet de saumon, crème de ciboulette et pour le dessert, un fondant au chocolat coeur coulant, crème anglaise à la vanille bourbon… Et les oeufs de Pâques bien sur !

Pâques approche… N’attendez-plus pour commander votre menu traiteur !

Ce menu traiteur spécial « Pâques » au prix de 24€, peut être commandé du jusqu’au 25 mars 2016. Nous vous conseillons de prendre contact avec nous le plus rapidement possible afin de réserver votre menu. Pour ce faire, vous pouvez soit nous contacter directement depuis le site internet, soit nous appeler. Nous vous accueillons aussi dans notre boutique traiteur située à Les Chères près de Villefranche sur Saône. Alors, à très vite !

Thomas DECASTIAU, gérant Les Chères Gourmets, traiteur Villefranche
Bureau basé au 5 Clos du Verger à LES CHERES (69380)

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h30
Sur demande, récupération possible des commandes ou RDV les après-midis ou les autres jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − neuf =