Les Chères Gourmets, traiteur près de Lyon, a proposé ses services traiteur pour un mariage dans le beaujolais, dans un lieu unique : la Bastide des Hirondelles !

Mariage dans le beaujolais, à la Bastide des Hirondelles

Les mariés ont choisi la Bastide des Hirondelles, un lieu de réception magnifique, pour accueillir leurs 118 invités. La bastide est située à Saint Laurent d’Oingt, a proximité de Lyon. Ce lieu beau et authentique a la particularité de dater du 19e siècle. De plus, une grande salle de réception permet de recevoir jusqu’à 220 personnes, ce qui en fait l’adresse idéale pour organiser son mariage dans le beaujolais !  Les Chères Gourmets y a réalisé de nombreuses prestations de traiteur mariage, et la Bastide fait l’unanimité : nous n’avons que des retours positifs !

Notre prestation traiteur mariage dans le beaujolais

traiteur-mariage-rhone-bastide-des-hirondelles

Un cocktail mariage 11 pièces pour 118 personnes

Les mariés ont choisi un cocktail 11 pièces pour satisfaire leurs 118 convives.

On y retrouve notamment des pièces froides comme un assortiment de verrines (mousse d’avocat au crabe, mini ratatouille à la menthe et fêta, tartare aux deux saumons et crème d’asperge …), des navettes (foie gras, saumon, façon bagnat), ou encore un toast de foie gras au magret fumé et sa confiture d’oignons, ainsi que des clubs sandwichs et un assortiment de brochettes.

En ce qui concerne les pièces chaudes, nous avons proposé un mini hamburger au foie gras par personne, et une cassolette de raviolis aux écrevisses sauce homardine en animation. Nous avons également préparé des cocktails spécialement conçus pour les enfants (club sandwich, mini burger, mini pizza etc.).

A lire – Repas de mariage : Dîner assis, buffet ou cocktail dînatoire ?

Un menu de mariage adapté aux envies des mariés

Les mariés ont conçu leur menu en s’inspirant de notre Menu des Gourmets :

  • Amuse-bouche : verrine de gaspacho sur un lit de chèvre et gressin au pavot ;
  • Entrées : tartare de St Jacques au pistou et huile homard, tuile de parmesan et mesclun à a vinaigrette d’agrumes
  • Plats : quasi de veau cuit en basse température sauce foie gras, écrasé de patate douce aux oignons confits, tien de légumes et tomate cerise grappe confite
  • Fromages : assiette du fromager

On comptait également 10 menus enfants, composés de quiche lorraine salade verte, filet de poulet et gratin dauphinois, fromage blanc et d’un fondant au chocolat crème anglaise (pour leur plus grand plaisir).

Bénéficiez de notre offre traiteur pour votre mariage dans le beaujolais !

Si vous souhaitez organiser votre mariage dans le beaujolais, Les Chères Gourmets est le traiteur dont vous avez besoin ! En effet, nous connaissons parfaitement les lieux et votre satisfaction est la première de nos priorités ! Prenez contact avec Les Chères Gourmets, traiteur mariage à Lyon et ses alentours, afin que nous puissions faire connaissance et vous proposer ensuite un menu adapté à vos envies et votre budget.

Thomas DECASTIAU, gérant Les Chères Gourmets Traiteur
Traiteur mariage Beaujolais, Rhône-Alpes-Auvergne et Bourgogne-Franche-Comté
Showroom traiteur : 5 Clos du Verger 69380 LES CHERES

Horaires : du mardi au samedi de 9h à 12h30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix-huit =